dimanche, 04 janvier 2015 17:57

Campagne de sensibilisation, Poser nu(e), c’est pas mon truc 2014 !

 

C'est parce que nous n'en parlerons jamais assez, parce que c'est la diversité des sensibilisations au don d'organes qui toucheront le plus grand nombre, parce que la seule chose à faire est de se positionner et d'en parler à ses proches, que j’ai voulu avec l’association A.M.P à l’occasion de la 10ème  Journée Mondiale du don d’organes et de la greffe, le 17 octobre 2014 et un an jour pour jour après avoir lancé la campagne de sensibilisation, « Poser nu(e), c’est pas mon truc ! », sur  la page Facebook Le don de soi et sur le site www.ledondesoi.fr , remettre au restaurant  Jardin de la Tour à Avignon, la première photo de la fresque de cette campagne.

L’idée étant de créer une fresque à la fois sur le web et une autre à Avignon, dans un lieu public, afin de donner à cette action la même dynamique que la toile, Le don de soi.

Le Chef Jean-Marc Larrue a accepté d’accueillir dans son restaurant Jardin de la Tour, cette fresque à laquelle nous accrocherons à raison de trois par semaine, les photos des différentes personnes qui auront participé aux prises de vues qui seront faites au mois de novembre. Les Chefs Disciples d’Escoffier sont une fois de plus les premiers à se joindre à cette fresque qui est ouvertes à toutes et à tous ! Cette fresque deviendra aussi un support numérique et ainsi pourra être diffusée sur n’importe quel écran d’un lieu public et ce partout dans le monde.

Si vous voulez participer à cette campagne de sensibilisation, n’hésitez pas à nous contacter via la page Facebook Le don de soi, le site www.ledondesoi.fr  ou par téléphone au 06 09 03 87 24.

 « Le lien est indispensable, c’est lui qui permet de relier les êtres entre eux car c’est ensemble qu’on peut y arriver, ensemble que l’on changera les choses. » 

                                                                                  Hélène Palumbo

 

 

Lu 1061 fois