samedi, 16 mai 2015 13:44

FRESQUE Le don de soi N°15

Et c’est reparti pour la suite de la campagne de sensibilisation, Le don de soi ! Voici les photos du 2e shooting réalisé en avril dernier à Velleron. Cette campagne va durer 5 semaines et se terminera avec la remise de la fresque au conservatoire d’Avignon, le 13 juin ! Le Chef Jean-Marc Larrue du restaurant Jardin de la Tour à Avignon la remettra au directeur du Conservatoire Grand Avignon, M. Patrick Pouget.

Avec cette semaine :

Gérard, musicien sur la 10e ligne, Pascal et Anne-Marie sur la 1ere ligne, Anthony, Etudiant sur la 5e ligne, Laëtitia, Chef d’entreprise sur la 6e ligne, Serge et Michel sur la 6e ligne, Jean-Marc, Chef d’entreprise sur la 11e ligne, Anne-Marie, Hôtesse service clients sur la 4e ligne, Manon, Etudiante sur la 9e ligne, Maxime et Joseph sur la 6e ligne, Christophe, Responsable service clients sur la 5e ligne,  Sandrine, Assistante commerciale sur la 8e ligne, Frédéric, Cuisinier sur la 11e ligne, Syngrid, Assistante commerciale sur la 9e ligne, Francisca, Retraitée sur la 5e ligne, Anthony, Ophélie et Loup sur la 2e ligne, David, Sapeur-pompier sur la 7e ligne, Maxime et Maëva sur la 10e ligne, Sandrine, Secrétaire sur la 9e ligne et Christian, Chef de cuisine sur la 10e ligne.

Merci à toutes et tous pour votre don de soi ! Nous retrouvons toujours le choix individuel, en couple, père et fils comme Joseph et Maxime, les frères et sœurs comme Anthony, Ophélie et Loup et entre amis comme Serge et Michel.

Se positionner et parler de son choix à ses proches est la seule chose à faire après avoir pris sa carte qui je le rappelle est gratuite et à vie !

Lu 1234 fois