Il y a des rencontres qui comptent et Max Raspail, maire de Blauvac, en fera partie. En trois mots : spontanéité, rapidité et générosité.
Nous nous sommes rencontrés le 8 Mai 2010 lors de la fête de la fraise à Velleron et lorsque Gérard Lantin, adjoint à la culture me l’a présenté, je lui ai exposé mon projet de toile et après un quart d’heure de discussion, il répondait favorablement a celui-ci.
Nous avons donc posé le deuxième maillon à la mairie de Blauvac le 26 juin 2010, soit un mois après celle de Velleron.
La mairie de Velleron a proposé de parrainer deux mairies pour que la chaîne avance plus vite et le maire de Blauvac fera de même. Nous espérons que tous les maires des communes du Vaucluse auront la même générosité !
En attendant le choix de Max Raspail pour les prochains parrainages, nous attendons la réponse de l'autre mairie parrainée par Velleron.
Allez découvrir ces villages qui sont des pures merveilles ! Comme me l’a dit une des personnes présente à l’inauguration, on fait des voyages à l’autre bout de la terre alors qu’on a des coins fabuleux tout près de chez nous qu’on ne connaît même pas !
https://ledondesoi.fr/mairie-blauvac-premier-parrainage-pour-la-toile-du-don-d-organes#sigProGalleria1453f852ed