vendredi, 05 juin 2015 18:30

FRESQUE Le don de soi N°18

 

FRESQUE N°18 : C’est l’avant-dernière semaine de cette campagne de sensibilisation pour le don d’organes, qui aura commencé le 17 octobre 2013, sur la page Facebook, Le don de soi et sur le site : www.ledondesoi.fr

Nous sommes en train de finaliser cette fresque avec la pose des nouvelles photos. Nous attendons les deux phrases, en cours d’impression, qui se trouvent en haut et en bas de la fresque et qui devraient être prêtes, au plus tard mardi. Un nouveau partenaire est venu pour cela se joindre à cette belle aventure ! JCImpression, Coralie Dehopere et Jérôme Chantron à Rochefort-du-Gard, que nous retrouvons avec grand plaisir et que nous connaissons bien, puisque ce sont eux qui avaient imprimé les affiches des concerts d’Hélène Palumbo, « Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous », ainsi que les livrets des CD, il y a un peu plus de 10 ans. C’est donc une nouvelle commune de l’autre côté du pont, qui vient apporter ses compétences et son savoir-faire.

Avec cette semaine :

Myriam, Coach professionnel sur la 3e ligne, Jean-Pierre et Francisca sur la 12e ligne, Yves, Responsable exploitation sur la 7e ligne, Isabelle, Chef d’entreprise sur la 9e ligne, Cindy, Infirmière sur la 4e ligne, Guillaume et Laure sur la 11e ligne, André, Retraité sur la 7e ligne, Clémence, Editrice sur la 2e ligne, Loïc, Collégien sur la 9e ligne, Sandrine et Jean-Marc sur la 2e ligne, Chantal, Agent général d’assurances sur la 4e ligne, Claude, Chef de cuisine sur la 2e ligne, Julie, Enseignante sur la 9e ligne, Amanda et Loïc sur la 6e ligne, Yannick, Artisan Electricien, Chef d’entreprise sur la 4e ligne et Andrée, Pâtissière, Grand-mère engagée sur la 7e ligne,  

Merci à toutes et tous pour votre don de soi ! Nous retrouvons toujours le choix individuel, en couple et entre frère et sœur comme Amanda et Loïc.

Nous sommes impatients de vous montrer le résultat final ! Cette fresque sera transmise par le Chef Jean-Marc Larrue au directeur du Conservatoire du Grand Avignon, Patrick Pouget, le 13 juin.

 

Lu 1948 fois