dimanche, 19 juin 2016 23:11

FRESQUE Le don de soi N°28

Septième et dernière semaine de campagne, avec aujourd’hui Didier, Formateur sur la 9ème ligne, Jacky & Martine sur la 4ème ligne, Odile, Infirmière sur la 12ème ligne, Christine, Hydrothérapeute sur la 2ème ligne, Maxime, Baby dog sur la 13ème ligne et Lydie, Agent administratif sur la 13ème ligne.

Merci à vous sept pour votre don de soi. Nous retrouvons toujours le choix individuel et en couple comme Jacky et Martine.

Cette campagne se clôture deux jours avant la Journée nationale du don d’organes et de tissus qui sera le 22 juin. Je serai ce jour-là en direct sur France Bleu Vaucluse à 17h, dans l’émission Les fines mouches avec Pascale Lorens, pour présenter la nouvelle campagne, Le Photomaton Le don de soi, avec mon complice le Chef Richard Bagnol.

Je vous souhaite un bel été et je vous donne rendez-vous le 24 septembre au Conservatoire à Rayonnement Régional du Grand Avignon pour l’inauguration de ces photos que vous avez découvert tout au long de ces sept semaines et de la nouvelle Fresque, Le don de soi.

 

Lu 1045 fois